PUR SUCRE

Création danse de Françoise Tartinville
Une recherche sur l’être intime, une autopsie émotionnelle d’une femme…Où se situe la frontière ente nos pensées, nos désirs, nos fantasmes et la réalité extérieure ?

Du 30 au 31 mars 2007


le 30 mars à 19h30 et le 31 mars à 20h30 • 10 euros / TR 5 euros
Sur réservation : Bénévolat
Places à 5 € sur http://www.billetreduc.com

« Pur sucre » est une recherche sur l’être intime à travers le monde du dehors et le monde du dedans, une dissection de l’être (corps et esprit confondus) et du rapport à l’autre. Il s’agit ici de toucher, d’effleurer la frontière flottante entre le monde extérieur (le rapport à l’autre) et l’univers mental et organique de chacun.

Où se situe cette frontière ?
Existe-t-elle ? C’est une quête de soi et de l’altérité. Ainsi est sondée la frontière entre nos pensées, nos désirs, nos fantasmes, ce que l’on projette, ce qui nourrit cette réalité.

De formation initiale en histoire de l’art et en multimédia, Françoise Tartinville se forme tout d’abord au théâtre corporel et au théâtre gestuel. Elle découvre la danse sur le tard, mais porte presque aussitôt son intérêt vers une forme pluridisciplinaire mêlant étroitement le geste, l’image et les nouvelles technologies. Elle crée sa propre compagnie ATMEN.

chorégraphe : Françoise Tartinville
assistant au projet : Nicolas Delétoille
interprètes : Grego Edelein, Françoise Tartinville
compositeur : Didier Léglise